Visite de l'Alhambra le matin

301 Reviews

59.00
31.00
3 heures

L'Alhambra, pour le savoir, pour le vivre. Avec nous, c'est possible. Une expérience inoubliable entre les mains de nos guides qualifiés. Notre visite, d'environ trois heures, vous offre la possibilité de connaître en détail ce magnifique site monumental, site du patrimoine mondial del'Unesco. Sa capacité limitée ne permet pas toujours l'accès, principalement pour des raisons de conservation. Notre équipe travaille quotidiennement pour réserver des billets des mois à l'avance afin que vous puissiez profiter de la meilleure visite guidée sans files d'attente et attente inutile.

Utilisez tout votre temps pour connaître et apprécier la beauté et la splendeur de les Palais Nasrides, la Médina, l'Alcazaba, ses jardins, le Generalife ... Devenez le protagoniste des contes Nuits Arabes.

Adulto

59.00

Niño

31.00

Jours de départ:

Selon disponibilité. (Visite exclusivement en espagnol)

Durée:

3 heures

Langue de la visite:

Espagnol

Localisation:

Granada

Billets:

Inclus dans le prix (Tout le site monumental de l'Alhambra, des palais Nasrides et du Generalife)

Âge minimum:

Les enfants doivent être accompagnés pendant toute la visite par un adulte responsable.

Aliments:

À l'intérieur de l'Alhambra, il y a des endroits équipés pour prendre une collation.

Vêtements:

Portez des chaussures confortables et des vêtements chauds pendant les mois d'hiver.

Point de ramassage:

Cette visite commence à l'heure indiquée sur votre bon d'échange et le point de rendez-vous est au PASEO DE LA SABICA nº 1, à quelques mètres des guichets. S'il vous plaît être au moins 20-30 minutes plus tôt.

Important:

  • Pour la VISITE de l’Alhambra et du Généralife et pour des raisons de sécurité, le règlement exige les informations suivantes: Nom et prénom, carte d’identité ou passeport, sexe (homme ou femme), âge et nationalité de tous les membres qui composent leur réserve et au moins 4 jours avant la date de la visite.
  • Si vous ne pouvez pas identifier tous les membres au moment de la réservation, vous pouvez toujours effectuer le paiement et terminer votre réservation, mais vous devrez nous envoyer un courrier électronique à info@entradaalhambra.es avec les données susmentionnées et dans les meilleurs délais.
  • L'absence d'envoi de cet e-mail ou si vous ne parvenez pas à IDENTIFIER tous les visiteurs de votre réservation, ceci entraînera la PERTE DU DROIT DE FAIRE LA VISITE et sans possibilité de remboursement du montant payé.
  • Pour l'entrée de l'Alhambra et du Generalife, il est essentiel de vous munir d'un document d'identification original.

Notice:

Veuillez bien être plus que ponctuel, car arriver après l’heure accordé pour le commencement de la visite vous fera perdre le droit non seulement de la réaliser mais aussi d’être remboursé. Nous vous recommandons d’être au point accordé 30 minutes avant l’heure du commencement de la visite.

Inclus
  • Guide touristique officiel
  • Prothèses auditives pour la meilleure réception des commentaires du guide
  • Entrée du parc sans files d'attente
  • Entrée de l'ensemble du site monumental de l'Alhambra et du Generalife
  • Visite guidée des palais nasrides

 

Non inclus (Facultatif)
  • Nourriture ou boisson
  • Transport ou prise en charge à l'hôtel

Vous devez simplement vous assurer que le jour que vous souhaitez réserver est actif dans le calendrier de l'activité que vous souhaitez pratiquer.


Vous recevrez automatiquement un email à la fin de chaque activité réservée. Notre raison d'être est de vous fournir le meilleur service, et nous comptons sur votre satisfaction. C’est pourquoi nous sommes ravis que vous nous envoyiez votre avis et nous aidions ainsi à nous améliorer.


Dans certains spectacles / visites, les réservations sont nominatives, vous devez donc entrer les détails de la carte d'identité de toutes les personnes qui y assisteront, y compris les enfants et bébés.

Pour les autres spectacles / visites, il vous suffit de donner un nom, qui sera celui qui fera la réservation, en pouvant utiliser les billets n'importe quelle autre personne.

Si vous faites une erreur lors de la nomination des billets, veuillez nous contacter et nous essayerons d'arranger le changement. 


Les enfants de deux ans occupent normalement l'espace et sont facturés comme des adultes, sauf dans les excursions qui spécifient un prix différent pour ceux-ci, dans ce cas, toujours il est indiqué jusqu'à quel âge.

Dans l'ensemble, dans nos tours, tous les enfants dont l'âge est compris entre + 2 ans et de moins de 12 ans, un prix spécial sera clairement indiqué dans chacun de nos tours.


Dans certains temples de caractère religieux (qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs, etc.) ne sont pas autorisés mini-jupe ou pantalon qui n’arrivent pas jusqu’au genou. Certains peuvent même avoir besoin d’épaules couvertes et porter des vêtements de décolletés plongeants.

Dans certains endroits faire des photos est interdit et peut même demander laisser les caméras photographiques ou vidéo au guichet. En outre, dans certains endroits, pour passer le détecteur de métal, vous ne pouvez pas entrer des parapluies ou des objets métalliques pointus.

Pour toutes les activités et excursions programmées nous recommandons toujours utiliser des chaussures confortables et des vêtements appropriés à l'activité à effectuer.


LA VISITE GUIDÉE DE L’ALHAMBRA NE PEUT PAS être annulée ni modifiée. Par conséquent, les montants versés précédemment ne sont pas remboursables.

Seules les meilleures excursions
Seules les meilleures excursions

Sélectionné parmi tant d'autres pour vivre la meilleure expérience lors de votre séjour

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti

Nous prenons grand soin de nos activités pour vous offrir le meilleur rapport qualité / prix.

Service client 24/7
Service client 24/7

Assistance téléphonique de 8 à 22 heures pendant les 365 jours de l'année pour votre commodité

Simple et flexible
Simple et flexible

Faites des plans où que vous soyez, avec des confirmations instantanées et des billets numériques

Visit of the Alhambra & Generalife including Nasrid Palaces

301 Reviews

59.00
31.00
3 hours

The Alhambra, to know it, to live it. With us it is possible. An unforgettable experience at the hands of our qualified guides. Our visit, of approximately three hours, offers you the chance of knowing in detail this wonderful monumental site, a World Heritage Site by Unesco. Its limited capacity does not always allow access, mainly for conservation reasons. Our team works daily to dispose of tickets months in advance so that you can enjoy the best guided tours without queues and unnecessary waiting.

Use all your time, in our guided visit of the Alhambrato know and enjoy the beauty and splendor of the Nasrid Palaces, the Medina, the Alcazaba, its gardens, the Generalife ... Become the star of the Arabian Nights tales.

Adulto

59.00

Niño

31.00

Departure days:

According to availability. (Visit made exclusively in Spanish)

Duration:

3 hours

Language of the visit:

Spanish

Location:

Granada

Tickets:

Included in the price. (Our guided visit includes the NASRID PALACES and the Generalife)

Maximum number per group:

30 persons

Minimun age:

Children must be accompanied during the entire visit by an adult responsible for them.

Food:

Within the monumental site of the Alhambra there are places equipped to enjoy a snack.

Clothing:

Wear comfortable footwear and in the winter months warm clothing is highly recommended.

Pickup point:

This visit begins at the time indicated on your voucher and the meeting point is at the PASEO DE LA SABICA nº 1, a few meters left from the ticket offices (Inside of the shop: "Granada Meeeting Point " on the other side of the Yellow mailbox). Please be at least 20-30 minutes early.

Important:

  • For the VISIT of the Alhambra and Generalife and for security reasons, the regulations require the following information: Full name and surname, identity document or passport, gender (male or female), age and nationality of all the members who make up their reservation and at least 4 days before the date of the visit.
  • If you can not identify all the members at the time of booking, you can still make the payment and finish your booking, but you will need to send us an email to info@entradaalhambra.es with the aforementioned data and as soon as possible.
  • The absence of sending this email or if you fail to be able to IDENTIFY all visitors in your reservation, this will result in the LOST OF THE RIGHT TO MAKE THE VISIT and without possibility of refund of the amount paid.
  • For the entrance to the Alhambra and the Generalife it is essential to have an original identification document with you.

Notice:

Please be kind enough to be very punctual, since arriving after the time agreed to start the visit complies the right to do it and be refunded. We recommend you to be 30 minutes prior to the beginning of the visit at the agreed pickup point.

Included

  • Official tourist guide
  • Hearing aids for the best reception of the guide's comments
  • Entrance to the park without queues
  • Entrance to the entire monumental site of the Alhambra and the Generalife
  • Guided tour of the Nasrid Palaces

Not included

  • Food or drink
  • Transportation or pick up at the hotel

You just have to make sure that the day you want to book is active in the calendar of the activity you want to enjoy.


You will automatically receive an email at the end of each reserved activity. Our reason for being is to give you the best service, and we count on your satisfaction. That is why we are delighted that you send us your opinion and with that help us improve.


In some shows / visits the reservations are nominative, therefore, you must enter the details of the ID of each of the people who are going to go, including children and babies.

For other shows / visits you only need to give a name, which will be the one who makes the reservation, being able to use the tickets any other person.

If you make a mistake when nominating the tickets, please contact us and we will try to manage the change for you. 


Children of two and over usually use a seat and pay as adults, except on those excursions which specify a different price for them, in this case we will always state up to which age.

In general terms, on our excursions, all children from 2 - 11 years, will have a special price which is clearly indicated.


In some religious temples (be they Christian, Moslem, Jewish etc.) entrance is not permitted in mini-skirts or trousers which don't reach the knee. In some it may also be necessary to cover the shoulders and wear a top without a plunging neckline.

In some places photography is not allowed and you may be asked to deposit cameras or video cameras. In some places you may even be asked to pass through a metal detector, where umbrellas or pointed metal objects are not allowed.

For all activities and excursions we recommend comfortable footwear and adecuate clothing for the activity you want to do.


THE GUIDED VISIT OF THE ALHAMBRA, CAN NOT be canceled or modified, and therefore the amounts previously paid are not refundable.

THE BEST EXCURSIONS

The highest quality standards

PRICE/QUALITY

Excursions at a FAIR price

FREE Cancellation

Up to 24 hours before

GIFT after your booking

Guide book of Experience